un petit bout de moi ..............

← Retour au journal

Forum

J'ai lu... :-)

Malika

Comme quoi tes écrits ne restent pas dans l’ignorance…

C’est touchant ! Cette vie de combat et de souffrance qui tu as finit par envoyer chier… C’est douloureux, d’imaginer le parcours traverser, les déceptions et méchancetés endurées… Tu sembles être une femme forte qui a mis du temps à l’accepter…

Je pense que les enfants, c’est la plus belle chose qu’il puisse nous arriver, lorsqu’ils arrivent, mais, comme tu le décris, ils peuvent nous faire souffrir, et je pense aussi que ça doit être la pire des souffrances, la pire des déceptions… Au delà de l’ignorance des hommes qu’on a aimés, des parents qui nous ignoraient, des amis qui nous laissaient… Les enfants ont sans doute le pouvoir de nous anéantir… Mais à te lire, il est possible de se relever, même si la cicatrice ne se ferme pas, même si les douleurs restent là… Mais de toute façon (et je n’ai que 22 ans pour le dire...) les cicatrices ne se ferment jamais et les douleurs restent toujours, même si souvent, on tend à prétendre le contraire…

J’admire tout simplement ton histoire… Et je continuerai à la lire…

Bien à Toi,

Malika

Merci pour ta lecture et tes mots ..........................

secret

salut,
tes écrits m’ont beaucoup touché et je tiens a te dire que je continuerais a les lires je t’admire beaucoup

j’ai peux être fais simple comme commentaire mais c’est qu’il es dur de trouver les mots quand on a dejà du mal a déméler sa tete .

bonne continuation

salomé

nada moc.liamtoh@rojemal_41_anas

mercii <3<3

Houdegbe http://hautemagie-vaudou.e-monsite.com

Soucis d’argent ? Vous aimez quelqu’un, mais il vous échappe?Faiblesse sexuelle?Voulez vous dépassez largement les 30min au premier tours?Avez vous besoin d’un Mentor sprituel?Voulez vous adhérez a un cercle ? Vite Contactez nous alors ! puissantmaraboutageetvaudou@hotmail.com

hautemagie-vaudou.e-monsite.com

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.